#26 C'est lundi, que lisez-vous ?

07:01:00


La semaine passée, j'ai terminé...

Un vent de fraîcheur souffle sur le polar français ! Pour son premier roman, Frédéric Clémentz nous guide dans les méandres de l'esprit d'Antoine Drévaille pour nous proposer une histoire hallucinante, troublante, déroutante !
Ce livre est un véritable page-turner qui se lit d'une traite. Un ovni littéraire, mais une vraie réussite qu'il faut s'empresser de découvrir
Voici ma chronique : Le serment du passeur.

En ce moment, je lis...

La petite boutique japonaise, c'est la rencontre de l'orient et de l'occident. Une jolie petite histoire teintée de charme et de poésie qui aborde la question d'appropriation culturelle en suivant l'épopée amoureuse de deux jeunes français fascinés par le Japon. 
Une lecture douce et agréable pour découvrir un pays doté d'une incroyable richesse culturelle. 

Prochainement, je pense lire...

Pour mes prochaines lectures, je reste fermement décidée sur ces trois ouvrages. Le prédicateur et Le caveau de famille marquent la suite de deux histoires qui m'ont particulièrement plus.
Prête à tout, quant à lui, pose le regard sur la course à la célébrité en mettant en scène une jeune femme désespérément avide de succès et de reconnaissance.

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

PETIT RAPPEL DES RÈGLES

" C'est lundi que lisez-vous ? " est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane

Le principe est simple. Le lundi, ont fait le point sur ses lectures en répondant à trois questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 
3. Que vais-je lire ensuite ?

You Might Also Like

0 commentaires

Les meilleurs articles

Twitter