mes dernières chroniques



MES DERNIÈRES CHRONIQUES

lundi 29 février 2016

#13 C'est lundi, que lisez-vous ?

Malheureusement, cette semaine n'est pas la meilleure que j'ai connu en terme de lecture. Pour tout vous dire, j'ai un peu accumulé les mauvaises surprises qui ne m'ont pas vraiment laissé le temps de me détendre avec un livre, ni même de pouvoir rédiger les différentes chroniques que j'ai en attente. En conséquence, mis à part les deux nouvelles BD qui s'apprêtent à rejoindre ma P.A.L, il n'y a pas eu de changements par rapport au "C'est lundi, que lisez-vous ?" de la semaine passée.

Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas vraiment avancé dans le roman, j'en suis toujours à un peu plus de la moitié.

Mes lectures à venir sont toujours les mêmes.

Et vous, que lisez-vous ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

PETIT RAPPEL DES RÈGLES

" C'est lundi que lisez-vous ? " est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane

Le principe est simple. Le lundi, ont fait le point sur ses lectures en répondant à trois questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 
3. Que vais-je lire ensuite ?

1 commentaire:

  1. Je suis en train de lire Consuelo de George Sand, j'ai bien entamé la 2ème partie (La comtesse de Rudolstadt). Il ne me reste plus que 200 pages (sur 1100). Je suis contente de m'être lancée dans cette lecture, après un passage un peu languissant, la jeune héroïne de George Sand a repris le chemin des péripéties et des coups de théâtre. Sinon j'ai fini un livre d'un tout autre genre : Sociologie des tendances de Guillaume Erner, c'était intéressant et cette lecture m'a donné envie de lire d'autres livres livres du même genre. D'ailleurs en parallèle de Consuelo je lis Un nouveau rêve américain de Sylvain Cypel (trouvé à la médiathèque à côté du précédent), l'auteur y décrit la nouvelle société américaine et c'est intéressant à lire pour mieux comprendre les primaires américaines. Prochainement j'aimerai lire Les piliers de la terre de Ken Follett.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...