mes dernières chroniques



MES DERNIÈRES CHRONIQUES

jeudi 12 novembre 2015

Book Haul - Septembre & Octobre 2015

Pour introduire la petite rencontre d'aujourd'hui, je voudrais d'abord dire Damned Computers ! Car oui, je suis une BSPCF, une Blogueuse Sans PC Fixe pour encore quelques jours. Je ne m'étends pas en détails, mais sachez le tout simplement : je n'ai jamais été très douée avec la technologie. Comme quoi on ne force pas sa nature, les livres étaient vraiment faits pour moi...

Trêve de parlotte... Je vous propose aujourd'hui un nouveau rendez-vous. A l'instar de nombreux lecteurs et de nombreuses lectrices invétérés, je vous présente, chaque fin de mois, les petits nouveaux de ma P.A.L. Nous y trouverons principalement des livres que j'achète, au format papier mais aussi au format numérique -Ne me jugez pas, j'aime bien lire sur Kindle, mais ce qui motive mon achat est avant tout un problème de place- ainsi que certains livre issus de partenariats, lorsqu'il y en aura.

Pour cette première édition, j'ai choisi de regrouper les mois de septembre et d'octobre, car j'ai acheté pas mal de livres ; c'était donc plus simple de tous les présenter dans un seul article. Ces deux mois ont été très riches en littérature. 
Illustration Mally's Books - Book haul - Septembre-Octobre 2015
Septembre marque bien évidemment la naissance du blog, mais c'est surtout le mois au court duquel j'ai pris mes vacances. Disons que ces deux événements sont liés car mes congés m'ont permis de prendre du recul sur moi-même, de définir les priorités dans ma vie et je me suis plus que jamais rendue compte que la lecture en faisait partie. Here we are !

Le mois d'octobre a quand a lui apporté quelques surprises inattendues et désagréables dans ma vie et la lecture a une fois de plus été une porte de sortie magique pour oublier mes soucis quotidiens.
Bref, durant ces deux mois, lire c'était comme respirer... essentiel.



MES ACQUISITIONS


Je pensais avoir été raisonnable, mais en fait pas du tout. Je ne suis même pas sûre d'avoir tout comptabilisé.

Heureusement, j'ai lu quelque uns de ces ouvrages et si ce n'est pas déjà fait, ça ne saurait tarder.

Je vous laisse découvrir les chroniques de : 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...